Accueil Actualités Enquête publique PPRI

Enquête publique PPRI

orgeUne nouvelle enquête publique pour le Plan de prévention des risques naturels prévisibles d'inondation (PPRI) des cours d'eau de l'Orge et de la Sallemouille est en cours en mairie.

Cette enquête publique est lancée depuis le 13 mars. Dourdan a été nommée, par arrêté préfectoral, siège de l'enquête publique.

A cette fin, les habitants peuvent consulter le dossier de l’enquête et donner leur avis, soit sous format numérique depuis une tablette tactile installée à l’accueil, ou papier à la Direction de l’Urbanisme les lundi, mercredi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30, les mardi et jeudi de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h. Il est également possible de l'adresser par écrit à l’attention du président de la commission d’enquête, à la mairie de Dourdan, siège de l’enquête (esplanade Jean Moulin 91412 Dourdan cedex).

Par ailleurs, dess permanences du commissaire enquêteur sont organisés samedi 1er avril (9h-12h) et vendredi 21 avril (14h30 à 17h30).

Le dossier, l'arrêté d’ouverture d’enquête et l’avis d’enquête sont également publiés sur le site internet des services de l’Etat en Essonne http://www.essonne.gouv.fr/publications/enquetes-publiques/Les-plans-de-prevention/PPRI

Renseignements : direction de l'Urbanisme - 01 60 81 14 20