Accueil Actualités Coeur de chien : du suspens et de la drôlerie

Coeur de chien : du suspens et de la drôlerie

CoeurdechienDans le Moscou des années 1920, une chienne des rues croise le chemin du professeur Transfigurova qui fera d'elle une humaine malgré elle... Suspens, drôlerie, les éléments sont réunis pour un spectacle renversant le 11 mai à 20h30 au centre culturel.

La compagnie Le Rugissement de la Libellule adapte cette nouvelle fantastique et satirique de Mikhaïl BOULGAKOV, auteur du Maître et Marguerite, dans un spectacle théâtral et musical.

Les musiques, interprétées en direct, sont des compositions originales d'Olivier OMBREDANE et Fabio PÉREZ MUÑOZ.

Le spectacle a pu voir le jour grâce à l'accueil en résidence de la compagnie au centre culturel, au partenariat avec l'association Quintillo et au soutien de la ville de Nanterre et du Conseil départemental des Hauts de Seine.

Il a été sélectionné pour participer au Festival international Kingfestival de Veliki Novgorod (Russie) où il sera présenté, dans la grande salle de la Philharmonie, le 22 avril 2017.

Spectacle tout public (à partir de 11 ans). Réservations : Dourdan tourisme - 01 64 59 86 97 - Tarifs : plein : 14 euros; réduits : 3 à 11,5 euros.