bouton espace CITOYENS

bouton Dourdan tourisme

bouton_Fete_Med

BOUTON VENTOSE

Le château de Dourdan

BOUTON MECENAT

Accueil Actualités Avec Mathieu Madenian, un début de saison qui décape

Avec Mathieu Madenian, un début de saison qui décape

MM2017L’humoriste ouvre la nouvelle saison vendredi 29 septembre à 20h30 au Centre culturel. Il présentera son dernier one-man-show En état d’urgence.

 

Dans ce monologue aux accents pagnolesques, Mathieu Madenian se livre sans tricher et nous raconte les hilarantes péripéties de son quotidien, avec un talent de conteur et une énergie comique qui n'appartiennent qu'à lui.

Il parle de ses déboires amoureux, du canapé de Michel Drucker où il a officié, des colonnes de Charlie Hebdo où il a écrit, de la liberté d’expression… qu’il manie avec agilité et pour le plaisir d’en rire, de son quotidien d’homme et d’humoriste depuis qu’il a abandonné sa profession d’avocat et son Perpignan natal pour la scène parisienne.

En parlant de lui, l’humoriste réussit à nous parler de nos vies. Alors, ferez-vous partie des 230 000 spectateurs qui sont déjà venus l'applaudir sur scène ?

Production : Kader Aoun Productions - Crédit photo : Pascalito

Réservations : Dourdan tourisme - 01 64 59 86 97 - www.dourdan-tourisme.fr - Tarif plein : 16,50 euros ; Tarif réduit : 7 et 14 euros.