Accueil Actualités Vacataires aux abords des écoles : appel à candidatures

Vacataires aux abords des écoles : appel à candidatures

Securite EcolesDans le cadre de la sécurisation des écoles, la Ville recherche du personnel auxiliaire pour assurer la sécurité des enfants devant les écoles aux heures d'ouverture et de fermeture des portes.

Le rôle de ces agents, par leur présence et leur gestuelle, rappelle aux conducteurs qui passent devant les écoles, l'existence de la règle prévue à l'article R.220 du code de la route : la priorité des piétons engagés sur le passage piétons devant l'école. Ils seront rattachés au service Police municipale, en train de se constituer.

Les horaires de travail seront les suivants (uniquement sur les périodes scolaires) :

• les lundis, mardis, jeudis et vendredis : de 8h à 8h30 et de 17h à 17h30
  • le mercredi : de 8h à 8h30 et de 11h30 à 12h

Les heures effectuées (maximum 5h par semaine) seront rémunérées au taux du SMIC horaire en vigueur, congés payés compris.

Ces emplois sont accessibles à tous, y compris les retraités, remplissant les conditions d'accès à l'emploi dans la fonction publique.

Candidatures à adresser, avant le 10 août à : Madame la Maire - Service des Ressources humaines - Esplanade Jean-Moulin - 91410 Dourdan ou à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.