Accueil Actualités La Ville labellisée par l'EFS

La Ville labellisée par l'EFS

CoeurCollecteEFSLa Ville a été labellisée par l'EFS, commune donneur.

Le label « commune donneur » a pour objectif de récompenser les actions menées par les collectivités territoriales en faveur du don de sang, de plaquettes, de plasma et de moelle osseuse. De façon générale, les collectivités participant à une meilleure visibilité de l’EFS Île-de-France et du Comité Régional Fédéré des Groupements pour le Don de Sang Bénévole Francilien, auprès de leurs administrés se voient récompensées. Ce label est placé sous le signe de la solidarité et de la générosité.

LES RÉSULTATS

Le jury a attribué 81 labels aux 127 collectivités participantes en fonction de leur degré d'implication pour le don de sang durant cette année 2015. Une remise officielle aura lieu le 14 Avril au salon de l'AMIF au Paris Event Center.

Obtention : 1 cœur collecte pour Dourdan

Merci à tous pour votre générosité ! Retrouvez les prochaines dates de collecte sur la page dédiée.