Les projets

Atelier Costume MedievalLes conseillers de quartier travaillent sur de nombreux projets, dont certains sont déjà aboutis, et d'autres, plus complexes, sont encore en cours de réalisation.

A titre d'exemple, voici des initiatives proposées ou même établies par les conseils de quartier :

• L'installation de bancs, poubelles, boîtes à livres...
  • L'amélioration de nuisances sonores,
  • La mobilisation active des habitants pour la Fête des voisins, la Foire ventôse, la Fête médiévale et autres événements de la Ville,
  • La participation aux Incroyables comestibles, démarche participative citoyenne et solidaire issue d’un élan volontaire de don et de partage.

Si vous aussi, vous souhaitez participer à ces initiatives dans votre quartier, écrivez à : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.