Camping

CampingSitué dans un cadre verdoyant et calme, le camping municipal propose 40 emplacements de passage, ainsi que 110 emplacements disponibles à l’année, de 100 m ² chacun.

Des emplacements de passage :

- ombragés ou semi-ombragés
- avec ou sans électricité.

Différents services sont mis à disposition :

- Accès internet,
- Salle de réunion,
- Salle TV,
- Jeux enfants,
- Food Truck sur le parking du camping les samedi et dimanche soirs de 18h à 22h du 1er juillet au 20 août ; les menus proposés sont affichés à l'entrée du camping et changent toutes les semaines.

- Terrain de pétanque
- Accueil de groupes adultes et enfants.

Les animaux sont également acceptés, sous conditions.

Proche de la forêt, vous pourrez rapidement vous plonger en pleine nature et profiter des paysages variés qu’offre la vallée de l’Orge. Proche du centre-ville de Dourdan, vous pourrez profiter du patrimoine historique de la ville en déambulant dans les ruelles, sous la halle et dans la cour du château. Vous trouverez toutes les commodités à proximité : restaurants, centre nautique (tarif réduit sur présentation d’un coupon), cinéma, supermarché, station service, laverie.

Le camping des Petits Prés vous accueille tous les jours :

• de 8h à 12h et de 14h à 20h du 1er avril au 30 septembre, les deux premiers week-ends de mars, tous les week-ends d'octobre ainsi que les vacances de la Toussaint,
  • de 7h à 12h et de 14h à 20h en juin et septembre,
  • En juillet et Aout, les heures d’ouverture sont étendus jusqu’à 22h.

Modes de paiements acceptés : chèque, espèces, carte bancaire