Salles municipales

La ville met à disposition des associations et des entreprises plusieurs salles municipales afin d’organiser des événements, des réunions... Renseignements auprès du service Vie associative et sportive.

La salle des fêtes

La salle des fêtes s’adresse aux associations et aux entreprises. Cet espace est composé de quatre salles modulables pouvant accueillir des réunions et des activités à caractère privé ou public.

• Salles 1 et 2 : capacité 40 personnes : 200 € chèque de caution : 350 €
  • Salle A : capacité 250 personnes : 400 € chèque de caution : 700 €
  • Salle A et B : capacité 650 personnes : 1200 € chèque de caution : 2500 €

Salles à destination des associations

Cinq salles communales sont destinées à l’accueil des associations. Pour chaque utilisation une demande écrite doit être faite à l’attention de Monsieur le Maire.

• Salles A et B au stade Maurice-GALLAIS : capacité 50 personnes par salle
  • Salles 1 et 2 à côté du collège Emile-AUVRAY, allée Rigal : salle 1 : capacité : 70 personnes salle 2 : capacité : 40 personnes
  • 1 salle dans le quartier du Madre : rue Gaetan-Brégeon : capacité : 100 personnes